|   Presse | Actualités|

LANCEMENT OFFICIEL ET TECHNIQUE DU FINANEMENT ADDITIONNEL : Le PADA- FA et le PPAAO-Bénin-FA prennent leur envol effectif avec les parties prenantes


  Le vendredi 19 janvier 2018, se tiendra à l’hôtel AZALAÏ de Cotonou,  la cérémonie officielle de lancement du Financement additionnel du volet béninois du Projet de Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest (PPAAO-Bénin) et du Projet d’Appui à la Diversification Agricole (PADA), deux Projets mis en œuvre au Bénin, pendant cinq années sous la coordination du Programme Cadre d’Appui à la Diversification Agricole.

Cette cérémonie de lancement officiel sera  suivie du lancement technique qui se déroulera les 22 et 23 janvier 2018 dans le même hôtel AZALAI. Il permettra aux acteurs et bénéficiaires des deux Projets de mieux internaliser les objectifs et résultats attendus de ces nouveaux Projets dans leur phase additionnelle.

 

Avec ces deux activités de lancement, le PADA FA et le PPAAO-Bénin FA prennent effectivement leur envol au vu et su de toutes les parties prenantes des Projets.